Les PTC… un monde d’arnaqueur ??? Wad.ojoOo, classé comme arnaque

Les PTC… un monde d’arnaqueur ??? Wad.ojoOo, classé comme arnaque
Votez pour cet article.

Encore une arnaque… un PTC bien connu, Wad.ojoOo.

 

Cet article est là pour dénoncer ces sites qui paraissent honnêtes, sérieux, qui ont l’air de mettre les moyens pour avoir une bonne apparence… mais qui au final ne sont que des arnaques. Le dernier en date ?

Wad.ojoOo…

Les derniers articles écrits sur mon blog traitaient des PTC et de la stratégie que j’ai mise en place pour ne pas avoir à débourser un centime tout en me mettant en premium sur chacun d’eux.

J’avais basé cette stratégie sur ce site WAD.ojoOo

LOL

J’aurais mieux fait d’aller voir ailleurs si j’y suis n’est ce pas ?  Car ce site ne paie pas !

En soi, ce n’est pas grave, sauf quand on demande à ses filleuls, ses amis, tout ceux qui me suivent de faire pareil !! C’est la confiance que l’on perd !!

 Et pourtant, d’autres sites m’avaient prévenu.

 

Et oui, d’autres sites en parlent, notamment Netbusinessrating, site bien connu qui classent les sites entre sérieux et arnaques. Sauf qu’il met certains sites qui payent vraiment en douteux ou arnaques. A qui peut on se fier quoi  !!

Bref, je vous déconseille donc FORTEMENT Wad.ojoOo comme source de revenu.

J’ai réfléchis à la situation. Je n’ai certes pas perdu d’argent en soi puisque j’ai récupéré l’argent investit sur d’autres sites. Mais quand même ! C’est de l’argent que je n’ai du coup pas gagné !

J’ai donc décidé de continuer à cliquer sur les pubs, mais uniquement pour amasser de l’argent et l’investir pour faire de la publicité pour des choses que je sais rentables et sûr comme Planb4you ou Profits25… Au moins, si grâce à ça je peux indirectement gagner de l’argent, je n’aurais pas tout perdu !

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *