Du cashback, des gains minis mais sur.

Du cashback, des gains minis mais sur.
Votez pour cet article.

Avez-vous déjà entendu parler de « cashback » ?

Cashback ou « remise en argent », c’est un peu les bons de réduction qu’on vous donne sur certains produits dans un supermarché. Ça vous permet d’acheter quelques centimes moins cher un produit la prochaine fois. Peu de monde les utilise et pour cause : ces bons de réduction sont souvent là pour des produits que par ailleurs on n’achète pas et qui sont souvent plus chers que d’autres de mêmes marques !

Sur internet, toutefois, ça se passe différemment.

Lorsque vous achetez un produit ou un service, certains sites vous versent de l’argent en cashback. Mais du vrai argent, pas des réductions pour un autre produit à acheter plus tard.

Présentation des sites de Cashback qui m’ont permis de gagner un peu d’argent.

Il y a beaucoup de sites de ce type finalement, mais ceux là, j’en suis sur, payent. De plus, il n’y a pas que par le cashback que l’on peut gagner de l’argent. La vidéo qui va suivre va vous montrer toutes les actions à mener selon les sites. Mais je vais vous expliquer rapidement ce que l’on peut faire pour gagner plus d’argent et sans avoir à acheter quoique ce soi.

CashbackReduction.fr :

La page d’accueil de Cashbackreduction.fr

Pour moi c’est l’un des meilleurs car il permet une multitude d’actions pour gagner de l’argent. Et en plus, en dehors des sondages – que tous les sites proposent – ça prend vraiment peu de temps.

Vous venez de recevoir un mail !

Exemple de mails que l’on reçoit.

Ceci est un exemple des actions à mener : cliquer sur des mails pour recevoir 0.01 €, s’inscrire sur des sites pour recevoir entre 0.10 et 0.50 € (parfois plus), et évidemment, si une offre vous intéressait, recevoir le cashback comme ici :

Ce ne sont que quelques exemples, je reviendrais plus longuement sur chacun de ses sites.

Qassa.

Je pense que c’est le deuxième meilleur site. même si il propose un peu moins d’action, il a quand même pas mal d’avantage que je décrirais un peu plus longuement dans une vidéo spécialement prévue pour ce site :

Mailorama.

Ce site est bien moins avantageux que les autres, mais je l’utilise encore puisque je mets très peu de temps à récolter les quelques centimes que je gagne par jour :

Pour vous inscrire sur chacun de ses sites, vous pouvez cliquer sur les images, vous accéderez aux pages d’inscription ou bien utilisez les bannières suivantes :

Je m’inscris sur mailorama

CashbackReduction.fr

Pour la suite, je créerai des vidéos sur chacun de ses sites et je n’exclue d’ailleurs pas d’aller voir d’autres sites de ce type.

Et bien sur les preuves de paiement !

Certains sont assez vieux car j’avais abandonné ces sites pendant un certains temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *