Trafficmonsoon, fausse bonne idée, je quitte ce site.

Trafficmonsoon, le revshare le plus connu actuellement.

Un revshare comme Trafficmonsoon, c’est un « partage de revenu ». c’est une manière pour un utilisateur d’un site de revshare de gagner de l’argent et pour un annonceur de faire connaitre son site.

Mais comment gagner de l’argent avec un revshare ?

En achetant des packs, rémunérés tous les jours après avoir cliqué sur des liens de publicité.

L’ambition d’un revshare (en dehors de faire gagner de l’argent à son propriétaire 🙂 ) est de créer de la publicité pour ses clients. Mais pour faire connaitre ses même clients, il faut forcément qu’il y ait du trafic. Ce trafic arrive parce qu’on incite les visiteurs a devenir utilisateur et surtout en leur faisant miroiter un revenu plus ou moins conséquent en fonction de leur investissement.

Mais où se cache l’arnaque ?

Nul part si le site est bien géré et surtout si derrière ce site, le créateur n’a pas prévu cette arnaque (ce qui arrive quand même assez souvent)

Alors pourquoi je trouve que Trafficmonsoon est une fausse bonne idée ? 

J’utilise ce site depuis quelques mois. Mais comme mes capacités en investissement sont limitées, je ne peux pas mettre énormément dessus…

Le principe : 

On mets 50 $, on récupère 1 $ par jour à chaque fois qu’on a cliqué sur les 10 sites prévus. Au bout de 55 jours, le pack est terminé et on a gagné 55 $. ça fait 5 $ de bénéfice au bout de 55 jours. Et le principe naturellement est de recommencer. Au bout de 50 jours (un peu moins si vous cliquez sur les adsclicks et encore moins si vous avez des filleuls qui eux investissent), vous rachetez un pack.

Qu’est ce qui cloche chez Trafficmonsoon ?

  1. Être rémunéré 1 $ par jour, c’est bien, mais n’avoir que 5 $ de bénéfice, c’est trop peu pour réinvestir rapidement. En effet et par expérience (j’ai eu jusqu’à 18 packs), les premiers packs se finissant, même si tous les deux trois jours vous en rachetez un (en admettant bien sur que vous atteignez les 18 packs), vous vous apercevez qu’après avoir racheté ce pack, vous vous retrouvez avec le même nombre de packs deux jours après. Autrement dit et pour illustrer ça :24/01 : 18 packs : vous rachetez un pack
    25/01 : vous avez donc 19 packs
    26/01 : il vous en reste 18 parce qu’un des premiers c’est terminé.
    27/01 : Vous en avez toujours 18
    28/01 : Vous en rachetez de nouveau un, ça vous fait 19 (yahoo !! )
    29/01 : Mince, vous vous apercevez que vous n’en avez plus que….18 parce que l’un des premiers c’est fini…
    Et ainsi de suite…
    Et cette illustration, je le vis actuellement avec 5 filleuls qui investissent ou réinvestissent régulièrement…(D’ailleurs à y réfléchir, pour pouvoir réellement changer les choses et avec juste un pack acheté, il faudrait 5 x 10 x 50 jours pour pouvoir réellement acheter un pack supplémentaire. C’est à dire : 2500 jours… je vous laisse calculer combien d’année ça fait 🙂 )
  2. La publicité :
    Quand vous achetez un pack, vous avez le droit à de la publicité. Autrement dit, vous créez votre bannière, vous mettez le lien du site que vous voulez faire connaitre et il fera parti des sites sur lesquels les autres utilisateurs cliqueront pour qu’ils puissent gagner les 1$ par jour et par pack.
    Sauf qu’en ce moment, ça cloche. J’ai mis de la publicité (donc une bannière et un lien) mais elle serait inactive comme le montre cette image prise ce 24/01/2015 après pourtant avoir acheté pour 150 $ de pack. Et si vous regardez attentivement, c’est bien indiqué « active running approved ». Autrement dit, elle est sensée être active, en train d’être diffusée et approuvée par le support.
    Trafficmonsoon, preuve d'incohérence
  3. Et voilà la troisième chose qui cloche : le support.
    Pour vous montrer à quel point il y a quelque chose qui ne va pas avec Trafficmonsoon, il faut que je vous dise encore ce qui m’est arrivé, ensuite nous parlerons du support.
    Vous allez me dire : »celui-là il n’a pas de chance ». Mais je suis sur que sur le web vous allez avoir de plus en plus de témoignage dans ce sens car je suis sûr de n’être pas le seul (ou alors, je suis vraiment maudit 🙂 ) :
    Un moment donné, mon compte s’est fait bloqué pour cause de triche. En fait je n’ai pas triché. Mais comme le site a (aussi) beaucoup de problèmes techniques, je passe d’un ordinateur à l’autre pour essayer de « faire mes clics ». Le problème c’est qu’une fois, la connexion des deux ordinateurs (et donc du même IP) c’est chevauché. Oups ! ça n’a pas plus à M. Trafficmonsoon : compte bloqué.J’ai voulu écrire au support avec mon adresse mail habituelle. Erreur ! Comme j’avais déjà un ticket sur mon compte, la page du support me donne un message d’erreur parce qu’il faut que je ferme mon dernier ticket. Mais comment faire puisque mon compte est bloqué ? J’ai du passé par une autre adresse mail, et mon compte s’est vu débloqué au bout de… 10 jours !
    Je parraine. (enfin j’essaye ! ). Je trouve une personne qui s’inscrit.
    A peine inscrite, cette personne s’est vu bloquer son compte, soit disant pour double compte ! Sauf qu’elle ne s’est jamais inscrite ailleurs !
    Bien sur, elle a écrit au support qui a mis à peu prêt un mois, sans excuse évidement et limite en la prévenant que la prochaine fois, elle serait virée définitivement pour que son compte soit débloqué.

    Et donc le support !

Elle et moi, ça fait à peu prêt un mois qu’on attend que le support de trafficmonsoon nous réponde à propos de ces bannières inactives (car évidement, je ne suis pas le seul dans ce cas).

Voici déjà quelques réponses : (déjà pour illustrer mon article je reviens sur la page du support et je m’aperçois qu’ils ont fermé mon ticket : sympa ! )Trafficmonsoon, preuve d'incohérence Trafficmonsoon, preuve d'incohérence

En clair :

Ads are approved Monday – Friday during business hours 8am-6pm. Normally ads are all reviewed within 72hrs but can take a few days sometimes depending on how many have been submitted recently.

If you notice your ad is not approved, pending or the incorrect banner.
You can resubmit your ads, if your site goes offline, does not load in a frame, or is a frame breaker they will be suspended, or not approved. You can edit the details for re approval.

Also note if you are advertising a Traffic Monsoon link to (TM) members your ad will not be approved since your ad serves no purpose since they are already members, we want you to get the most out of your purchase so correct your link and re submit.

Et la traduction :

Les annonces sont approuvées du lundi au vendredi pendant les heures d’ouverture 8 am-6 pm. Normalement les annonces sont toutes examinées au court des 72 heures, mais ça peut prendre quelques jours parfois en fonction du nombre qui ont été soumises.

Si vous remarquez que votre annonce n’est pas approuvé, en cours ou la bannière incorrecte,
vous pouvez renvoyer vos annonces, si votre site est hors ligne, ne charge pas dans un cadre, ou est anti-frame, il sera suspendu, ou non approuvé. Vous pouvez modifier les détails pour une re-approbation.

A noter également que si vous faites de la publicité avec un lien Trafic Monsoon aux membres (TM), votre annonce ne sera pas approuvé car votre annonce ne sert à rien puisqueles visteurs de TM sont déjà membres. Nous voulons que vous obteniez le meilleur parti de votre achat afin de corriger votre lien et donc il faut le re-soumettre.

Trafficmonsoon, preuve d'incohérence

Trafficmonsoon, preuve d'incohérence
Comme je l’ai illustré plus haut, ma bannière est marquée active, approuvée et en train d’être diffusée. Sauf que ça ne peut pas être le cas concrètement puisque malgré mes achats (150 $ quand même), il n’y a aucun crédit affecté à mon annonce.

Je ne vais pas faire peur à Charles Scoville et au aficionados de Trafficmonsoon, je sais.

Comme pour Profits25, mon coup de gueule n’est pas fait pour fermer leur sites (lol), mais pour vous prévenir que toutes les activités en ligne ne se valent pas et que certaines sont plutôt à éviter… mais chacun fait comme il veut naturellement… Je laisse mon lien d’affiliation pour celles et ceux qui veulent quand même s’inscrire, sachez que malgré mon coup de gueule, je suis un parrain actif, je ne laisse pas derrière moi des filleuls dans la mélasse.

bannière

 

 

 

Pourquoi pas vous ?

Vous aussi vous êtes capable d'améliorer votre vie et d'atteindre une liberté financière.

Apprenez comment !

Votre Prénom et votre adresse mail (Gmail de préférence) pour en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *