Étiquette : affiliation

Tree7 Compagnie, touchez du bois, vous allez gagner !

Tree7, une compagnie Finlandaise qui a besoin de vous pour se développer.   La présentation en français, traduit par moi même pour vous montrer comment vous allez pouvoir gagner un revenu stable.      Bonjour, je m’appelle Serg( ?) je suis le directeur des relations publiques (pr manager : public relation manager) de Tree7 Company. […]

Pourquoi les activités en ligne peuvent vous rapporter ?

Comment gagner gros sur internet ?   Si vous êtes un habitué d’internet et que vous recherchez un moyen pour gagner de l’argent, alors vous savez à quel point c’est la jungle ! Si vous n’y connaissez rien, je vais tâcher d’être aussi clair que possible, mais n’hésitez pas à me poser des questions dans les […]

Le financement participatif utilisé concrètement.

Le crowdfunding ou financement participatif. Depuis plusieurs semaines, je vous parle de financement participatif. Pourquoi ? Tout simplement parce que je voudrais vous inciter à participer à l’une des plus grandes aventures dans l’histoire du financement participatif de don.  Et ce n’est pas un vain mot !  Mais pour ça vous devez avoir un projet […]

Lancez votre produit ou service en 11 jours chrono !

Une formation à 7€   Sébastien, Le Marketeur Français, organise une formation à un prix dérisoire (7 euros à peine !) au bénéfice d’une association caritative qui reloge les sans-abris. Cliquez simplement ici pour voir cette vidéo ! Je vous donne le programme tout de suite :   Comment déterminer quel produit ou service vous devez proposer en […]

Uvioo, les vidéos qui rapportent

J’aimerais vous parler d’UVIOO…   Uvioo, c’est un site de vidéos comme youtube. La différence, c’est qu’il vous fait profiter de leur ressource publicitaire. C’est un site en anglais non traduit ce qui est le petit moins du site, mais avec google traduction automatique, ça ne  passe pas trop mal… Comment vous gagnez de l’argent […]