Quelques centimes pour devenir millionnaire.

Quelques centimes pour devenir millionnaire.

Dans quel situation êtes vous ?

Seriez vous dans ce type de situation ?

  • Pas ou peu d’argent pour vivre bien ;
  • Un ordinateur et une connexion internet ;
  • Beaucoup de temps pour vous à passer sur votre ordinateur ;
  • Vous jouez ou passez beaucoup de temps sur Facebook ou d’autres médias sociaux ;
  • Vous aimeriez bien gagnez plus d’argent mais vous ne savez pas comment faire ;
  • Vous ne croyez pas à ce que vous voyez sur internet, vous avez déjà vu passé beaucoup de messages sur des gens qui gagnent de l’argent ;
  • Vous êtes quand même curieux et vous savez un minimum faire confiance ;
  • Vous êtes capable de changer d’opinion.

Si vous vous retrouvez dans ces quelques lignes, alors j’ai la solution. Sinon, je ne peux effectivement rien pour vous… Je vous souhaite donc bonne chance pour le reste de votre vie 🙂

Comment je peux vous aider ?

Si vous venez pour la première fois sur mon blog, vous ne savez peut-être rien des activités rémunératrices sur le net et hors net (d’ailleurs ! )

Quelques centimes pour devenir millionnaire, c’est une série vidéo et d’articles que j’oserai appeler « de formation » qui va vous permettre, je l’espère, de vous sortir de situations qui vous paraissent inextricables.

Mais quand même peut-être un jour vous a t’on proposé un « truc » un jour, de la vente, des réunions genre Tupperware. Peut-être même avez-vous été à une réunion d’information à ce sujet où on vous a expliqué que vous pourriez gagner beaucoup d’argent ?

Mais tout ça, c’est vrai et c’est faux ! 

Je ne veux pas ici inventorier tout ce qui existe pour gagner de l’argent. Je ne suis pas là pour essayer de vous convaincre que telle ou telle chose est meilleurs que d’autre.

D’ailleurs je ne suis pas là pour vous convaincre du tout ni que vous me croyez sur parole !

Je suis là pour vous demander d’essayer avant de critiquer…

J’ai des preuves que ces activités fonctionnent. Pourtant, elles peuvent fonctionner pour certains et pas pour d’autres !

Alors, quoi faire ? 

Comme je le disais plus haut, si vous avez beaucoup de temps et pas d’argent, je vais vous proposer une solution pour en avoir… un peu.

Vos allez me dire : » Mais à quoi ça sert de gagner quelques centimes par jours ? »

C’est sur, pas à faire vos courses ni à vous acheter une Ferrari. Mais ça peut comme pour moi vous permettre d’investir peu à peu dans des activités qui vous feront gagner de plus en plus d’argent… Ça peut prendre des jours, des mois et pourquoi pas même des années, mais et alors, qu’avez-vous à perdre qu’un peu de votre temps en ayant l’espoir qu’enfin votre vie peut changer ? 

Ce que je vais vous proposer, en effet, va vous permettre de cumuler quelques centimes par jour.

Au début, il va falloir créer des comptes, des adresses mails, configurer vos navigateurs, peut-être même nettoyer vos ordinateurs de quelques Malwares, virus ou autres indésirables qui vont vous embêter. Mais au final, je peux vous garantir que les centimes vont se transformer en dollars (ou en euros), puis en dizaine, puis en centaine, et si vous êtes assez patients et persévérants, en milliers de dollars (ou d’euros) !

Ok, nous allons donc commencer. Je vais vous présenter de nombreux sites. Ceux-ci sont de plusieurs ordres, mais pour la plupart, ils touchent à la publicité.

Voici donc cette série de site :

Les sites de « mails rémunérés » :

Le premier et l’un des plus sérieux, c’est Qassa. Avant ce site s’appelait Moneymillionaire. Pour qu’il puisse s’appeler pareil dans tous les pays, ils ont du changer de nom.

Qassa :

quassa728x90

L’objectif de ce site :

  1. Toucher de l’argent avec les mails que vous recevrez,
  2. Toucher de l’argent en faisant des achats en ligne,
  3. Toucher de l’argent si vous arrivez à attirer du monde à s’inscrire (et à toucher eux-même de l’argent)

Mailorama :

C’est exactement le même principe que Qassa, je vais vous présenter le site en vidéo.

Cashbackreduction.

Encore un site de Mails rémunérés, à peu de chose prêt pareil au trois autres, je vous laisse écouter et regarder la vidéo pour tout savoir !
CashbackReduction.fr

Les sites de PTC, des centimes à la pelle 🙂

Des sites de PTC (Pay to Clic, payez pour cliquer), il y en a des milliers sur le net. Certains malheureusement qui pourtant ont l’air vraiment très bien réussi sont des arnaques très bien organisées. Vous allez commencer pour voir, cliquer pendant quelques semaines, vous allez demander votre argent, vous allez le recevoir ! Super vous vous dites ! Vous avez gagner 2, 3 voir 5 $ sur votre compte Paypal.

Du coup, vous allez décider de vous mettre en premium et donc payer 20, 30, 50, 90 $… selon le site.

Vous allez donc continuer à cliquer, à chercher des filleuls même. Vous redemandez un paiement. Super, vous l’avez de nouveau. Vous vous dites c’est un super site en fait !! Mais à la troisième demande, plus rien. Vous écrivez au support, il ne répond jamais, vous attendez, plus rien ne vient !!

C’est malheureusement le cas pour un site comme Wadojoo, comme Paidverts…

J’ai essayé, et je vous le dis, il ne faut pas y aller !!

Tous les sites que je vous conseille ici, payent, plusieurs fois et sont relativement intéressants dans notre programme. il n’est pas nécessaire de se mettre en premium. Ce n’est intéressant que si l’on décide de parrainer.

Il y a toute fois une exception à ce que je vous ai dit : les sites payent.

Je suis en train d »essayer deux sites, qui pour l’instant me donne 15 et 5 centimes de dollars par jour. Comme je viens de démarrer, je n’ai encore pas demander de paiement. Mais au moins, les supports répondant, j’ai espoir que ce soit de bons sites (un support qui répond est déjà un excellent point sur un site comme ceux-ci).

Bref… voici le premier et véritablement le meilleur, qui paye et dont on peut retirer chaque jour plusieurs dollars (parfois jusqu’à 20, 30 dollars selon les offres, mais ce n’est pas tous les jours).

Clixsense.


La vidéo suivante n’ayant pas été faite spécialement pour cette série, vous n’aurez pas la même configuration, mais toutes les explications sont quand même valables.

Quelques bannières en attendant les prochaines vidéos, si vous me faites confiance et 
que vous savez vous débrouiller (notamment en anglais), vous pouvez vous enregistrer :)
Et si vous ne vous débrouillez pas bien mais que vous êtes pressés, 
je peux vous aider en direct naturellement. Connectons nous par skype :) 

Neobux :

 

 

Voudriez-vous gagner quelques Bitcoin ?

Gagner des Bitcoins sur internet, c’est assez facile, il suffit de remplir un captcha et d’attendre. Mais naturellement, ne vous attendez pas à gagner des « Bitcoins », mais des millièmes de Bitcoins. Mais ça rentre bien dans cette série de « formation » qui peut vous permettre de gagner un peu d’argent tous les jours 🙂

Pour démarrer, il faut avoir un « processeur de paiement Bitcoin ». Le site que je vous présente s’appelle Coinbase, c’est l’un des plus connus et l’un des plus simple à utiliser…

Coinbase :

https://www.coinbase.com/join/543e3b15f5e6a07cf1000001

Voici les sites qui peuvent vous faire gagner de l’argent. J’ai fait une seule vidéo pour tous les sites puisque, finalement, c’est le même procédé utilisé :

 

Dailybitcoin :

http://dailybitcoins.org/index.php?aff=6219090ad212b33aa8d4f8e0de1b4369

Moonbitcoin :

468x60

 

 

Alienfaucet :

728-Gif

 

Pourquoi pas vous ?

Vous aussi vous êtes capable d'améliorer votre vie et d'atteindre une liberté financière.

Apprenez comment !

Votre Prénom et votre adresse mail (Gmail de préférence) pour en savoir plus !

Comments

  1. Ping : Neobux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *