Pourquoi je vais probablement quitter paidverts ?

Paidverts un PTC déguisé en escroquerie ?

 

Je suis fort en colère après Paidverts. Pourquoi ? Parce que le support ne répond pas, parce que les problèmes que j’ai ne sont pas réglés, parce que j’ai investi et qu’à cause de ces problèmes, j’ai perdu de l’argent !!!

Quel est le fonctionnement de Paidverts ?

Paidverts est un PTC. C’est à dire un « Pay to clic » payer pour cliquer. Mais à la différence des autres, ce qui était « révolutionnaire », c’est que les publicités à cliquer,au lieu d’être à 0.001 cts tout le temps pouvaient, sous certaines conditions être à 0.1, 0.5, 1, et même jusqu’à 1250$… au début…

Je ne vais pas revenir sur le fonctionnement de Paidverts, j’avais fait un article ici.

Sauf qu’au moins deux fois (peut-être plus), Ils ont fait ce qu’ils appellent un « swap ».

Un Swap, c’est un échange de vos « Baps » contre des « shares » (voir mes articles pour ceux qui ne connaissent pas du tout le système. Au début, j’ai bien voulu écouter leur mise en garde « ne vendez pas tout de suite », « il faut attendre » etc. Sauf que la deuxième fois, rebelote, et contrairement à leur dire, le taux des shares n’a absolument pas augmenter. Au contraire, c’est au plus bas. En gros, les « baps » valaient plus de 100 euros, maintenant les « shares » qui ont été pris leur place ne vaut pas plus de 20 euros !

Les problèmes récurrents et non remboursés !

En plus, régulièrement, il y a des problèmes techniques. Vous me direz, ça peut arriver à tous les sites ! C’est vrai. Sauf qu’à cause du fonctionnement spécifique de ce site, régulièrement on perd nos Baps et donc notre argent. Le dernier en date ? Il y avait des pubs à 0.50 cts de $. On pouvait gagner au moins 5 $. Le problème ? Si on cliquait dessus, rien en se passait !!

Et évidemment, pour avoir la solution, il fallait aller sur le forum. Comme si on devait passer toute la journée dessus !  Au lieu de passe un message par le support ou en pop up comme d’autres sites le fait !!

Bref, pour l’instant, je ne recommande absolument pas ce site de PTC. S’ils me remboursent au moins ma mise de départ, alors, je réviserais mon jugement. Mais pour l’instant, et comme j’en doute fortement, j’ai bien décidé de régulièrement mettre des articles pour expliquer pourquoi il ne faut surtout pas investir la dedans.

Au contraire. Si vous avez envie de faire du PTC pur, alors n’hésitez pas ! Ils vous offrent pendant 15 jours (si je me souviens bien et si ça n’a pas changé) pas mal de crédits en forme de Baps. ça peut vous permettre de gagner, péniblement certes, de l’argent. Vous allez jusqu’à 10 dollars pour ensuite pouvoir vous payer le filtre de pubs. Ainsi, ensuite, vous pourrez filtrer les pubs pour ne plus en avoir à 0.0005 $.

Puis régulièrement, vous cliquez, cliquez jusqu’à avoir une somme pour la retirer. Sans investir, vous pouvez gagner un peu… Mais au moins, vous ne leur donnerez pas l’occasion qu’ils vous piquent votre argent et au contraire, c’est vous qui le leur prendrez !

 

 

Pourquoi pas vous ?

Vous aussi vous êtes capable d'améliorer votre vie et d'atteindre une liberté financière.

Apprenez comment !

Votre Prénom et votre adresse mail (Gmail de préférence) pour en savoir plus !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *