Paidverts, problèmes presque tous réglés.

Paidverts, problèmes presque tous réglés.
Votez pour cet article.

Paidverts re-fonctionne normalement !

 

Il y a quelques jours j’avais écrit un article qui disait que je quitterais peut-être Paidverts. Hé bien non, je reste… pour l’instant. Sur les trois problèmes que j’avais avec eux, deux se sont réglés. Pour le troisième… nous verrons bien dans le temps.

Pour résumer un peu, le premier problème était que depuis des mois, j’avais investi un dollar,  pour essayer, dans un plan d’investissement qui était sensé nous donné 1,77$. Bon, vous me direz, 1 $… bof quoi. Faire un foin pour ça ! Mais c’est déjà le principe puisque je ne recevais rien. Après tout j’aurais pu investir 20000 dollars 🙂

J’ai enfin reçu la somme mirifique de 1,72$. Car entre temps ils ont changé le bénéfice 🙁

Le deuxième problème était que j’avais perdu tous mes Baps (pour le fonctionnement de Paidverts voir cet article ! ). D’abord à cause de problèmes techniques, ensuite parce que à cause de ceux-ci, n’ayant aucun remboursement ni, surtout de réponse du support, j’avais donc décidé que ça ne valait pas le coup de continuer. Du coup, tous les Baps qui me restaient, je les ai perdu à force du temps qui passait.

Finalement, tous les Baps que j’ai perdu m’ont été remboursé avec les excuses du support.

Pour le troisième problème, ça risque d’être plus ardu. En fait, par deux fois cette année, Jo, le créateur du site a décidé de faire un « swap ». C’est à dire de transformer d’autorité tous nos Baps en shares. Autrement dit, tous les points qui nous servent à générer de la publicité en « actions ». Tout cela avec la promesse que ces actions allaient grimper, grimper… sauf qu’en ce moment, ces actions sont à 0.0017 $. Dans cette histoire, j’ai perdu plus de 80 euros !

Pourquoi je reste malgré cette perte ?

Oui pourquoi ?

Tout simplement parce que Jo, le créateur de ce site a décidé de plier bagage et qu’une autre équipe, un autre administrateur est en place. Et que c’est eux qui ont réglé mon problème.

Ils répondent aux messages du support et répondent bien !

Alors si vous aussi vous avez envie de gagner de l’argent avec un PTC qui paye plus de 0.001$ la pub… venez me rejoindre 🙂

PaidVerts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *