Paidveal, encore un clone de Paidvert… je l’essaye, j’ai payé, nous verrons bien !

Paidveal, à découvrir ! 

Dans la perspective de la reconfiguration de mon blog, je réédite cet article en enlevant le lien d’affiliation et en vous prévenant que le site dont je faisais la promotion est devenu une escroquerie : n’investissez pas dedans. 

 

J’aimerais vous faire découvrir Paidveal. Clone de Paidvert et de bien d’autres sites qui ont existé après mais qui n’ont pas duré très longtemps. J’ai quand même décidé d’essayer ce site et même de payer pour voir. 

Pour l’instant je ne suis pas déçu. Le jour ou j’ai fait la vidéo, j’ai demandé un paiement que j’ai reçu dans l’après midi sur mon compte Payeer. Voici la vidéo qui vous le montre. 

Paidveal est gratuit.

Comme je vous le disais, Paidveal est un clone de Paidvert (voir l’article) Le but est de cliquer sur de la pub qui vont ouvrir des sites.

Soit vous le fait en “gratuit”.

Dans ce cas, vous commencez par cliquer chaque jour sur les BAPs (Bonus ads Points). Cela vous donnera 200 Baps par jour. Lorsque vous arriverez à 1600 Baps, vous pourrez commencer à recevoir des publicités rémunérés car vous ferez partis du groupe 1. Vous aurez le droit à 0.09 $ par jour . Le but du jeu étant de monter de groupe en groupe. 

Paidveal peut-être payant.

Soit vous payez (comme je l’ai fait). Dans ce cas, selon la somme que vous mettez, vous atteindrez un des 14 groupes. Pour mon cas, j’ai atteint le 5ème groupe en payant 50 dollars. Dans ce cas vous avez le droit à 157000 Baps. Mais aussi et surtout, si vous avez besoin de faire de la pub, vous avez le droit à 3750 visites de votre blog, site ou autre de 22 secondes chacun. 

Pour vous inscrire : 

 
Lien retiré pour cause d’escroquerie.

 

Si vous décidez de payer, essayer de récupérer votre investissement de départ aussi rapidement que possible (ou soyez prêt à perdre ce que vous y mettez…) Je sais que ce n’est pas très optimiste, mais ce genre de site malheureusement peut disparaître du jour au lendemain. J’ai eu l’occasion de discuter un peu avec la personne du support (Brian), mais ce n’est pas un gage. 

Bonne chance et bon courage à vous, et si vous êtes un nouveau visiteur, n’hésitez pas à vous inscrire sur mon blog pour avoir des nouvelles ! 

Et n’hésitez pas non plus à commenter, c’est gratuit ! 

 

Pourquoi pas vous ?

Vous aussi vous êtes capable d'améliorer votre vie et d'atteindre une liberté financière.

Apprenez comment !

Votre Prénom et votre adresse mail (Gmail de préférence) pour en savoir plus !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *