Marketing relationel Frederic m pour les leaders.

Marketing relationel Frederic m pour les grands.

 

J’ai choisi depuis longtemps de faire du marketing de réseau. Pourquoi ? Parce que j’ai tout de suite compris à quel point cette activité pouvaient m’amener à une réelle indépendance.

Cependant, comprendre cela ne veut malheureusement pas dire que l’on est prêt à s’investir à 100 %… Et j’ai perdu beaucoup d’années à ne rien faire parce que je n’osais pas.

Je ne rattraperais bien sûr pas mon retard, mais au moins, si vous tombez sur cette page, j’aimerais vous faire comprendre pourquoi il est important de ne pas perdre de temps, pourquoi il est important de s’investir à fond dans ce que l’on fait, pourquoi il est important d’aimer ce que l’on fait.

La société Frédéric M.

C’est dans le pays grassois, berceau de la parfumerie, que la compagnie a été créée en 1983 par deux frères, Frédéric et Serge Munoz.


Frédéric est un créatif, passionné par l’héritage de la parfumerie grassoise qui allie innovation artistique, défi industriel et respect des traditions.
Serge, sportif de haut niveau, est un commercial-né, entrepreneur dans l’âme.
Ils n’ont qu’une vingtaine d’année, mais ils ont une certitude : ensemble, avec peu de moyens, ils se lanceront dans une aventure entrepreneuriale, et ils réussiront.

Leur défi : démocratiser la qualité. Rendre accessible au plus grand nombre de consommateurs des produits de beauté d’excellence et made in France, à une époque où cette qualité était réservée au marché du luxe et aux boutiques des grandes avenues..
Leur folie : sortir du circuit traditionnel des boutiques pour adopter un mode de vente inspiré des Etats-Unis, laissant le soin de la distribution à ses propres consommateurs. Car lorsque l’on aime un produit, on en devient le meilleur conseiller.

En les accompagnant d’un plan de rémunération commercial évolutif et non plafonné, en permettant à ces distributeurs de recruter leurs propres équipes commerciales, en leur fournissant outils de formation et de motivation, leur défi prend forme..
Trente ans plus tard, FREDERIC M n’a pas quitté la Provence, où nous concevons et fabriquons l’ensemble de nos produits de beauté pour des centaines de milliers de distributeurs à travers le monde.

Le plan de rémunération.

Plan de rémunération en PDF

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La vente multiniveau ou, selon qui l’emploie, marketing relationnel, marketing à paliers multiples, vente en réseau par cooptation, vente par réseau coopté (V.R.C.), marketing de réseau, etc., en anglais multi level marketing ou MLM, est une structure du réseau de vente dans laquelle les revendeurs (ou distributeurs) peuvent parrainer de nouveaux vendeurs, et être alors en partie rémunérés par une commission évaluée en pourcentage sur les ventes des recrues. La vente multiniveau élimine les coûts liés au recrutement et à la formation mais aussi les dépenses de publicité en lui substituant le bouche à oreille.

La vente multiniveau proprement dite a été inventée aux États-Unis en 1940 et popularisée dans les années 1950 par la société Tupperware. Le multi level marketing (MLM) est présent dans presque tous les pays.

Le marketing de réseau est différent de l’affiliation dans le sens ou le développement et la rémunération du seau est illimité. Et surtout, c’est différent du « système pyramidale » dans le sens ou un chiffre d’affaire réel par la vente de produit existe.


 

Et pour que les choses soient bien claires, une pyramide, dans notre société, c’est le fonctionnement traditionnel d’une entreprise comme le montre cette image :

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Le fonctionnement du MLM est totalement différent contrairement à ce qu’on pourrait croire (et que montrent souvent les recruteurs pour simplifier la présentation :

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Tout ça est bien sûr schématique, mais j’aimerais juste répondre à ceux qui pourraient me parler « système pyramidal ».

Quelques exemples de produits Frédéric M

dont deux de leur spécialité :

L’Aloe Vera et les parfums.

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Pour rentrer dans une équipe dynamique et formidable :

Il n’y a pas de lien d’affiliation, pas de vente sur internet, pas de pub à cliquer.

Le marketing de réseau chez Frédéric M, ce sont de vraies relations humaines, de vrais gens que l’on voit « en vrai ». (ou au moins par skype si la distance ne permet pas de faire autrement).

Alors si vous aussi vous avez envie de passer la barrière, de vous créer votre propre activité et d’intégrer une équipe dynamique, prêt à se couper en quatre pour vous, il vous suffit de m’écrire sur le formulaire de contact et je vous présenterai la société, soit par skype, soit « en vrai » si la distance n’est pas un frein…

Pourquoi pas vous ?

Vous aussi vous êtes capable d'améliorer votre vie et d'atteindre une liberté financière.

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