Enfin !! Le nouveau BoomDirect !

Le nouveau BoomDirect.

 

Une des choses que je préfère dans les activités sur internet, ce sont les gens qui communiquent.

Certes, je suis assez négatif par rapport à un site comme Trafficmonsoon, dont pourtant le fondateur Charles Scoville nous inonde de messages et de vidéos, notamment sur Facebook.

Mais je pense que lorsque nous sommes pris en otage, ça change la donne. Or, je considère que Trafficmonsoon nous a pris en otage, et d’ailleurs il paye la note en ce moment… mais nous aussi, et c’est grave. C’est en train de ressembler à Profits25.

Bref, petite parenthèse que je referme, je disais donc que j’aimais les gens qui communiquent, et Johnny Martin communique sur le nouveau Boom-Direct, et communique souvent. Notamment par l’intermédiaire du site Boom-Direct.

La nouvelle version du site s’approche à grand pas, et je crois pouvoir dire que nous sommes tous impatient !

Voici donc le message qui apparaît sur le site :

Bonjour chers Boomers,

 

Aujourd’hui, lundi 15 Février nous entamons le processus de migration vers le nouveau plan BoomDirect. C’est avec enthousiasme et avec plaisir que toute l’équipe de BoomDirect s’est mobilisée pour la mise en ligne de son nouveau système que vous aurez la chance d’utiliser et d’apprivoiser pour les mois et années à venir.

 

VOICI L’ORDRE DANS LEQUEL CES PROCÉDURES AURONT LIEU :

  1. Transfert de la plateforme BoomDirect de l’environnement de développement vers le serveur live
  2. Mise en ligne du site internet boomdirect.net
  3. Mise en ligne des Splash Page publicitaires et des bannières publicitaires
  4. Mise en ligne de la plateforme 2.0 myboomdirect.net
  5. Intégration du système de paiement automatisé (Processeur et Mastercard BoomDirect)
  6. Intégration du nouveau système de support (Chat + Ticket Support + Téléphone) plateforme Zendesk
  7. Shock Test et analyse de toutes les fonctionnalités de la nouvelle plateforme afin de s’assurer qu’aucun bug majeur n’affecte le bon fonctionnement du site
  8. Migration de la base de données des membres actifs et inactifs dans le nouveau système
  9. Application du module de conversion coupons + solde vers les rangs de positionnement
  10. Test de rapidité : simuler un trafic intense afin de s’assurer de la stabilité du serveur et de la plateforme
Veuillez prendre note que tout le processus de mise en ligne demande une très grande vigilance de notre part et que toutes les étapes doivent être exécutées avec une très grande minutie. Ce processus débutera lundi le 15 février 2016 jusqu’au samedi 20 février 2016. Veuillez noter qu’il est possible que nos serveurs soient moins rapide pendant la durée de ces procédures.
 

L’ACHAT DES COUPONS PUBLICITAIRES

  • Vous avez jusqu’au vendredi 19 février 2016, 23h59 heure de Paris pour vous procurer des coupons. Après cette date, il vous sera impossible d’en faire l’achat.
  • Augmenter votre nombre de coupons vous procurera un meilleur rang de positionnement dans le nouveau système BoomDirect.

BILAN D’INSCRIPTION

Inscriptions BoomDirect
Il y a présentement un peu plus de 70 000 membres inscrits chez BoomDirect. Plus de 25 000 membres sont considérés comme étant actifs. Également nous sommes fiers de vous dire que nous avons obtenus plus de 45 000 nouveaux membres en 3 mois.

 
Voici ce qui se déroulera lors de votre première connexion au nouveau back office :
 
Après la connexion, nous vous annoncerons votre rang de positionnement
  1. Il y aura synchronisation de votre compte Tradeo. Nous vérifierons que votre compte Tradeo est bel et bien créé.
  2. Il y aura synchronisation de votre solde Tradeo. Nous vérifierons que votre dépôt dans Tradeo a bel et bien été effectué.
  3. Il y aura synchronisation du mode de copie. Nous vérifierons que vous copiez le bon compte ainsi que le bon volume.
  4. Si l’une de ces étapes n’est pas complétée, le système vous dirigera immédiatement vers la destination requise pour effectuer remédier à la situation.
  5. Nous sommes très heureux d’avoir mis à votre disposition un système simple, étape par étape, de validation simplifiée afin de vous assurer que votre compte soit actif et qualifié pour recevoir tous les revenus BoomDirect.

Inscriptions Tradeo

 
Membres inscrits : 18 401
Membres en copie : plus de 3 000
Membres en attente : environ 15 000
Tous les membres inscrits chez Tradeo ayant envoyé leurs documents seront tous validés temporairement afin de ne pas être pénalisés. Si toutefois vos documents ne sont pas adéquats, vous bénéficierez d’un un délai de 48 heures pour fournir les documents demandés, sans quoi, votre compte sera suspendu et vous serez considéré comme un membre inactif dans notre système, donc un membre inadmissible aux commissions BoomDirect sur les revenus Tradeo.
 

BILAN FINANCIER

 
BoomDirect a créé un compte intitulé « Commissions » dans votre back office, afin de vous permettre de bénéficier de certains revenus dès le premier lancement du nouveau plan.
 
Lors des 2 mois de transition vers le nouveau plan, des revenus de plus de 50 000$ ont été générés chez Tradeo grâce à la copie et à la participation de tous les membres désirant profiter à l’avance du nouveau plan BoomDirect. Il est vraiment agréable de constater que le plan fonctionne à merveille et qu’il génère des gains réels avec aussi peu de membres participants. Nous sommes donc très impatients que les membres en attente se joignent à l’aventure pour ainsi augmenter les copies de trade afin d’augmenter les revenus pour tous les membres BoomDirect.
 
SYSTÈME DE CARTE DE DÉBIT MASTERCARD BOOMDIRECT
 
Vous serez invité à créer votre compte pour obtenir votre carte de débit BoomDirect Mastercard. Cette carte vous offrira une connectivité directe reliée à votre solde. Chaque mois, vos revenus seront transférés vers le compte lié à votre carte instantanément. L’argent sera utilisable en tout temps et sans délais avec votre carte BoomDirect. Vous pourrez également effectuer des retraits dans votre compte bancaire et les délais de livraison seront de 3 à 10 jours ouvrables, tout dépendant du lieu de votre domicile. Les frais de transaction sont de 3$ par dépôt dans votre compte. Nul besoin de préciser la quantité d’économies incroyable que vous ferez en utilisant la carte BoomDirect.
 
BoomDirect croit que le nombre de membres qui seront inadmissibles à cette carte sera très limité. Toutefois, pour les membres qui ne pourraient pas recevoir cette carte, vous pourrez choisir le processeur de votre choix dans notre liste de partenaires, pour encaisser vos commissions.
 
Finalement, n’oubliez pas de créer votre compte Tradeo, d’effectuer un dépôt minimal de 50$ et de copier le profil Corporation BoomDirectet le compte volume 0.10 en mode standard afin de vous assurer que votre statut est considéré comme étant qualifié.
 
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2016 et une aventure unique et remplie de bons moments.
 
BoomDirect, partenaire de vos objectifs personnels et professionnels.
 
Merci à tous!

Je voudrais vous présenter ce que seront les prémisses des commissions Boom-Direct, à partir du moment où vous êtes enregistrés aussi sur Trdeo :

Le nouveau BoomDirect

La somme entourée, c’est que j’ai gagné en deux semaines par rapport à ce que j’ai investi sur Tradeo. Certes ce n’est pas beaucoup car ils ont mis ça en place juste pour nous prouver que nous touchions bien des commissions, que le travail qu’ils accomplissent fonctionne vraiment.

Pour vous enregistrez :

450 € pour Boom-Direct, s'inscrire

Mais au moins ça montre que Boom-Direct est en train d’avancer à grand pas…

Si vous désirez adhérer, vous pouvez vous enregistrer sur le site directement, ou bien si vous voulez participer au concours que j’organise, vous devez d’abord aller sur cette page et suivre la procédure mise en place.

Pourquoi pas vous ?

Vous aussi vous êtes capable d'améliorer votre vie et d'atteindre une liberté financière.

Apprenez comment !

Votre Prénom et votre adresse mail (Gmail de préférence) pour en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *