Vous désirez faire de la pub efficace ?

Faire de la pub, oui mais comment ?

Je voudrais vous présenter un site qui va vous permettre de faire de la pub. Ce n’est pas gratuit, mais c’est un système de packs qui génèrent en même temps des gains. Les packs vont vous permettre de créer des mailings envoyés à tout ceux qui ont accepté de recevoir des mails. Et ceux-ci vont gagner entre 0.01 et 0.10 € à chaque fois qu’ils ouvrent leurs mails.


Ce site est en fait un clone (si je puis dire) de carrefourinternet. Celui-ci était un site de multiniveau de cash back. J’avoue que ça fait des années que je suis dessus mais sans rien faire. Je n’ai pas réussi à comprendre leur système qui pourtant je suis sur était excellent. Et depuis pas mal de mois, carrefourinternet est abandonné autant par son créateur que ces partenaires.

Depuis, il y a eu ce « nouveau » concept (c’est ainsi qu’ils appellent ça…) mis en place et ça a donné un site à part 1000visiteurs.com.

Evidemment, comme j’en fais de la publicité et que je l’utilise, je dirais que c’est un excellent site et moyen de faire connaitre vos produits. Le seul soucis et vraiment il y a de quoi le leur reprocher, c’est qu’ils n’acceptent pas les sites qui proposent de l’investissement… or c’est la quasi totalité de ce que l’on fait sur le net quand on cherche à gagner de l’argent…

Autrement dit on ne peut pas promotionner des sites comme Boom-direct ou Recyclix ce qui est complètement idiot… Soit disant à cause de Paypal… je ne sais pas quoi en penser mais bon, je suis sur que vous trouverez d’autres choses à promotionner d’autant que quelque part, vous gagnerez quoi qu’il arrive. Je vous l’ai dit, sur chaque pack, vous allez gagner de l’argent : 40 % au bout de 6 mois.. et quand vous ouvrez les mails qu’ils vont vous envoyez, vous gagnez aussi.

Enregistrez-vous sur la bannière 🙂

Pourquoi pas vous ?

Vous aussi vous êtes capable d'améliorer votre vie et d'atteindre une liberté financière.

Apprenez comment !

Votre Prénom et votre adresse mail (Gmail de préférence) pour en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *