Boom Direct, je vous offre des filleuls gratuits.

Pourquoi je donne tellement d’importance à BOOM DIRECT ?

En soi, leur action n’est pas nouvelle. La bourse est née de ce même principe. En gros nous ne sommes rien d’autres que des actionnaires de BOOM DIRECT (pour ceux qui ont investit naturellement). (Pour voir le fonctionnement de BOOM DIRECT, venez ici et ici).

Mais ce qu’il y a de nouveau (mais je ne sais pas tout d’internet), c’est que c’est la première fois sur internet qu’une entreprise cherche des « actionnaires » pour une agence de pub.

De plus, leur message est clair : Aider des entreprises innovantes à évoluer et permettre au commun des mortels de vivre de cette aventures.

C’est pourquoi j’ai décidé de m’investir dans la promotion de BOOM DIRECT.

Et puis, comme tout le monde, lecteur, tu cherches à gagner de l’argent, peut-être même à être indépendant financièrement, ou bien à avoir un complément de revenu, ou de retraite !

Et bien BOOM DIRECT permet tout cela…

Et comme on ne gagne pas d’argent tout seul dans le Marketing de Réseau, j’ai décidé de vous aider…

C’est pour ça que j’ai mis en place cette vidéo.

Faites la connaitre, inscrivez-vous sur cette page, et vous bénéficierez aussi des filleuls gratuits que je propose !

Des filleuls gratuits, ça veut dire quoi et quel est l’intérêt pour vous ?

Chez Boom Direct, ce n’est pas obligatoire d’avoir des filleuls. On peut en effet gagner de l’argent uniquement en investissant. Il est bien évidement difficile de savoir exactement combien on peut gagner mensuellement à cause de leur méthode de calcul mais on peut quand même faire une estimation…

On sait qu’un coupon rapporte 140 %.

donc, on a 35 $ par coupon une fois que celui-ci est épuisé. En admettant que celui ci soit épuisé en un mois (ce qui n’est qu’hypothétique bien-sûr) pour pouvoir gagner un revenu de 2000 $ (vous convertirez en euros 😉 ) :

2000 : 35 = 57…

Mais je conseille toujours de mettre la moitié des revenus en réinvestissement puisque les coupons se finissent un jour… Donc, pour avoir un revenu d’environ 2000 $ (2200 €) par mois, il vous faudra 114 coupons. Et ceux-ci vous coûteraient 2850 $…

Les avez-vous ? Oui ? Alors n’hésitez pas surtout, investissez, ça vaut vraiment le coup. Mais sinon, la solution, c’est d’avoir des filleuls.

Or le but de ma proposition « filleuls gratuits », c’est en fait de permettre à tous les inscrits d’avoir des filleuls. Une exception toutefois, les derniers inscrits… C’est pourquoi j’ai contourné le problème en permettant à ceux-ci de bénéficier de coupons gratuits (sous certaines conditions toute fois (voir ici).

Vous pourriez me rétorquer que si vous cherchiez vous même des filleuls, vous les auriez tous en première ligne… c’est vrai, mais est ce si facile d’en avoir ? Si c’est le cas pour vous… allez-y, ne vous en privez pas !! 🙂

Donc j’ai décidé de vous y aider…

Je redonne le lien de la vidéo et de la page de capture :

cette vidéo

cette page

 

Inscrivez-vous

 

Bon courage !!!!!!!!

Pourquoi pas vous ?

Vous aussi vous êtes capable d'améliorer votre vie et d'atteindre une liberté financière.

Apprenez comment !

Votre Prénom et votre adresse mail (Gmail de préférence) pour en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *