Ads to pay, gagner de l’argent en regardant des pubs.

Ads to Pay, il faut essayer c’est gratuit ! 

 

Je voudrais vous présenter un site, Ads to pay qui pourrait vous permettre de gagner 4 $ par jour. C’est à dire 120 $ par mois ou 1440 $ par an… minimum. 

J’emploie le conditionnel car comme vous je me méfie des sites sur lesquels on n’a pas besoin d’investir et qui nous promettent de gagner de l’argent. Mais en même temps, comme c’est gratuit et qu’il n’y pas grand chose à faire d’autre que s’inscrire puis se connecter chaque jour pour ouvrir ensuite une page sur laquelle défile de la pub, sans qu’on est rien à faire d’autre…. pourquoi ne pas essayer ! 

Dans la perspective de la reconfiguration de mon blog, je réédite cet article. Je laisse le lien d’affiliation, mais n’espérez pas gagner de l’argent avec ce site ! J’ai essayé, j’ai payé 15 $ car c”est qu’il fallait pour valider le compte Wirepay…, j’ai écrit au support qui répond mais qui joue avec moi en répondant qu’il faut valider son compte alors que c’est déjà fait… Bref, n’investissez pas dedans. 

Par contre, il est vrai que pour faire de la pub, c’est vraiment efficace. C’est la première fois que j’ai autant de filleuls et c’est grâce à ce site. Alors l’un dans l’autre, on ne gagne pas directement de l’argent avec eux, on gagne des filleuls, c’est pourquoi je laisse le lien d’affiliation… 

Je vous laisse regarder la vidéo que j’ai créé pour vous montrer et je vous laisse le lien pour vous inscrire (il suffit de cliquer sur la bannière et de suivre les étapes simples… 

Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas naturellement, il vous suffit de cliquer sur l’icone “Skype” qui se trouve sous le menu : 

Si je ne suis pas disponible, laissez moi un message et je vous recontacte. 

Et donc pour vous enregistrer : 

 



 

Pourquoi pas vous ?

Vous aussi vous êtes capable d'améliorer votre vie et d'atteindre une liberté financière.

Apprenez comment !

Votre Prénom et votre adresse mail (Gmail de préférence) pour en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *