Ads-residual, sortez enfin de l’anonymat.

Ads-residual, un site qui fait votre pub. 

Dans la perspective de la reconfiguration de mon blog, je réédite cet article. Ce site nous a fait croire au début que nous pourrions gagner assez d’argent avec la partie « Pay to clic » pour pouvoir nous payer en auto financement la mensualisation. Faux ! Depuis, j’ai pu un peu récupérer de l’argent mais pas autant que j’en ai dépensé. 

Cependant, vu le succès (quand même) de ce site et le nombre de membres qu’il a, paradoxalement, je le recommande pour faire de la pub… 

Je laisse donc le lien d’affiliation, et si vous désirez faire de la pub, considérez ça comme un simple investissement pour votre entreprise. Si ensuite vous arriviez à gagner de l’argent avec, ça sera un bonus… 

 

Voilà bien longtemps que je n’avais pas sorti d’article, et encore moins pour vous proposer quelque chose de nouveau. 

La vidéo va vous expliquer beaucoup de chose, je ne vais donc pas aller dans les détails, mais en gros, j’en avais un peu marre de ne rien gagner sur internet, et surtout, je n’avais pas d’argent en trop pour investir quoique ce soit, même sur les choses sérieuses comme Recyclix par exemple… 

Et pourtant, j’ai décidé d’investir un peu d’argent sur ce site… Pourquoi ? 

Parce que j’ai confiance en mon parrain qui, de surcroît, est en lien direct avec les créateurs de ce site… Et que je trouve que le modèle de ce site est particulièrement bon… 

Je vous laisse avec les différentes vidéos. Lisez les par ordre SVP (mais vous êtes libre naturellement 🙂 ) 

 

 

Pour vous enregistrer directement, cliquez sur la bannière (Attention, si c’est juste par curiosité et que vous n’avez pas l’intention ou pas les moyens de mettre de l’argent, inutile de vous embêter…Merci) : banniere-ads

Je vous conseille naturellement avant de vous inscrire de me contacter : 
Skype : moi-jeux
Téléphone : 06 43 54 19 57

Ainsi, je pourrais vous placer judicieusement et vous pourrez d’autant plus facilement avoir vous aussi des filleuls, sans (presque) rien faire 🙂

Et pour vous enregistrer sur Payeer (si vous n’avez pas de compte, à faire en priorité car il y a une activation avec envoie de documents) : 

Pour vous enregistrer sur Payeer, cliquez !

 

Pourquoi pas vous ?

Vous aussi vous êtes capable d'améliorer votre vie et d'atteindre une liberté financière.

Apprenez comment !

Votre Prénom et votre adresse mail (Gmail de préférence) pour en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *