A propos de moi…

 

Bonjour cher visiteur,

Qui suis-je ?

Je suis difficile à cerner, quelqu’un d’assez complexe.

Mais si il y a une chose que vous pourriez retenir de moi, c’est que la première préoccupation que j’ai, c’est d’aider les autres !

Je sais, c’est facile à dire. Je pourrais bien écrire ça pour vous le faire croire, mais il suffit d’essayer ! 

Naturellement, quand je dis « aider », ce n’est pas pour autant que je peux passer des heures avec vous ! J’ai une famille, des amis, un boulot, des passions etc…. Et je dois bien me reposer aussi. 

Mais aider les autres, ce n’est pas faire à leur place, c’est les accompagner pour qu’ils puissent ensuite faire à leur tour. 

Autrement dit, ma meilleur façon de vous aider sera de vous laisser faire vos expériences après vous avoir indiquer le chemin. Si vous ne désirez pas agir, alors je ne peux rien pour vous

Quand au reste, je suis né le 24 décembre 1969 (je vous laisse calculer mon age 😉 ), j’ai passé ma vie entière (ou presque) à faire de l’intérim dans des métiers aussi divers que chauffeur routier, monteur de pneu, opérateur de production, manutentionnaire, réceptionniste d’hôtel etc

J’ai très peu été en CDI.

J’ai aussi eu ma propre entreprise en maintenance informatique, mais ça à mal tourner après m’être fait avoir avec une entreprise qui fait de la vente forcée… (pour ceux qui veulent en savoir plus, merci de prendre contact avec moi, je suis en train de montrer un dossier contre ces gens là ! ). 

Mon plus grand désir (en dehors d’aider les autres) a toujours été mon indépendance financière. Bien que des blocages psychologiques m’en ont empêché pendant des années (voir mon premier blog « Les relations humaines positives« ), je réussis aujourd’hui et après m’être formé à me considérer comme indépendant financièrement grâce à ce que l’on trouve sur internet. 

Or, le but de ce blog est de vous permettre vous aussi d’être indépendant (si c’est ce que vous désirez) ou bien, pourquoi pas, d’avoir un complément de revenu.

Internet, ça fonctionne réellement, mais il faut de la discipline, il faut du temps, il faut (parfois) de l’argent. Et il faut surtout savoir ou l’on met les pieds

Je suis donc là pour vous guider. 

Suivez le guide ! 

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Comments

  1. J’ai créer un blog avec worldpress, mais comment on est rémunéré avec? Et quelle publicité il faut mettre (application)?

    Merci beaucoup!

    1. Benjamin, avant de vous faire rémunérer avec un blog, il va vous falloir travailler dessus assidûment. Si vous désirez que je vous accompagne sur votre projet, nous pouvons collaborer mais bien entendu, cela aura un prix (je suis beaucoup moins cher que certains 😉 ). Sinon, c’est avec plaisir que je pourrais répondre à des questions précises et vous pourrez continuer à bénéficier de mes conseils via les articles que je mettrais en place peu à peu.
      Pour répondre quand même à votre question, si vous vouliez être rémunéré avec de la pub (comme adsence), il vous faudrait des milliers de visiteurs pour qu’un certain nombre veuille bien cliquer sur les pubs (posez vous la question si vous cliquez sur toutes les pubs qui passent sur le net ? ). Mais pour avoir des milliers de visiteurs, il faut que vous vous fassiez connaitre. Sauf que vous venez de commencer.
      Pour avoir un référencement gratuit, il y a des actions à mettre en place, ça prend du temps…
      Comme je vous l’ai déjà signalé par mail, j’ai skype par le biais duquel nous pouvons discuter… (et d’ailleurs c’est valable pour les autres 😉 )

    1. Je suis désolé mais ça fait deux fois que vous me mettez le même message. Je comprends que vous vouliez vous faire connaitre mais ce n’est pas par ce biais que vous y arriverez…. Je me vois contraint d’approuver le message mais en… l’effaçant. Si vous désirez faire de la pub sur mon site, celle-ci sera payante. Merci…

  2. Bonjour, je n’ai pu m’empêcher de commenter la remarque de Dom ci-dessus en lui suggérant de procéder différemment dans le cas ou il souhaiterait gagner un peu d’argent de façon raisonnable sans avoir besoin d’utiliser dans stratagème pittoresque.

    1. Vous avez le droit de ne pas vous en empêcher 😉 mais vous avez aussi le droit de ne pas juger si ce que j’utilise comme « stratagème » est pittoresque ou non… A chacun sa façon de se faire plaisir non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *